Noces d’Etain en Côte d’Or

Julie & Philippe sont des amis de longue date et j’ai eu plusieurs fois l’occasion de les photographier avec leurs enfants au fil des années. Déjà il y a 6 ans, alors que je me mettais tout juste à mon compte en tant que photographe, ils m’avaient permise de faire quelques portraits de leur petite Alice qui n’était encore qu’un bébé ! Je les ai retrouvés ensuite pour des shootings en famille, ou encore un reportage pour le baptême d’Henri, leur beau p’tit garçon !

J’ai été plus qu’honorée lorsqu’ils m’ont proposé d’immortaliser le renouvellement de leurs voeux à l’occasion de leur dixième anniversaire de mariage.

Le RDV était donné pour le weekend du 26 mai 2018, dans un lieu d’exception : le Château de Trouhans, situé en Côte d’Or, non loin de Dijon. Ce petit coin de paradis, encerclé de nature et offrant de très beaux espaces tant à l’intérieur qu’à l’extérieur (sans mentionner la superbe piscine !), offrait un cadre de rêve pour une cérémonie laïque et un weekend festif !

En grands organisateurs d’événements, Julie & Philippe ont mis les petits plats dans les grands. La décoration, entièrement imaginée et réalisée par leurs soins, était toute en délicatesse et élégance et s’accordait à merveille avec ce lieu prestigieux.

Pouvoir assister à ce bel événement et capturer ces moments de joie et d’amour a été pour moi un véritable privilège et je ne les remercierai jamais assez pour la confiance qu’ils m’ont une nouvelle fois accordées !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *