Test : Saal Digital / Livre Photo Extra

Aujourd’hui, j’inaugure le blog avec un article consacré aux livres photo par Saal Digital, que j’ai eu l’occasion d’essayer récemment.

IMG_5164

Je vais être claire tout de suite : je suis conquise ! Que ce soit par la qualité du produit, les délais de fabrication et de livraison, le logiciel… bref, tout m’a plu.

Procédons point par point !

+ Le logiciel Saal Digital permet d’accéder rapidement à tous les produits proposés par Saal. Nous retrouvons donc les livres photos, mais également des tirages photo de grande qualité, des posters, des calendriers, etc. Il est très simple d’utilisation et permet d’aller droit au but. Moi qui suit d’une grande impatience lorsqu’il s’agit de prendre en main de nouveaux outils, je dois avouer que ce logiciel est d’une simplicité déconcertante !

+ J’ai été particulièrement (et agréablement) surprise par les délais de fabrication et d’envoi. Je n’avais certes pas commandé un livre avec un grand nombre de pages, mais je m’attendais à ce que cela soit plus long que 3 petits jours !

IMG_5167

+ Enfin, ce qui nous intéresse le plus : le livre ! J’ai opté pour un livre photo de la gamme Extra au format A4, avec couverture brillante et 18 pages à la finition mat. La particularité de cette gamme est que les pages sont épaisses. Quand je dis épaisses, c’est TRES épaisses :

IMG_5171

Et que dire de l’impression qui m’a fait loucher sur les moindres détails ! J’ai été tout simplement bluffée par la qualité proposée, les photos sont sublimées, les couleurs sont parfaitement fidèles. Je manque de mots pour exprimer à quel point ce produit a surpassé mes attentes ! 

IMG_5172

IMG_5169

Merci infiniment à Saal Digital de m’avoir permis de découvrir leurs produits, je ne manquerai pas de faire appel à eux à l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *